23 août 2011

Perks Atouts MW3



Perk 1

Reconnaissance : ( Débloqué au Niveau 4 )



Utilisez vos explosifs pour révéler les bastions ennemis et donner l'avantage à votre équipe lors des manœuvres de contournement. En plus de marquer les ennemis touchés par une grenade ou un tir de lanceurs, c'est un excellent moyen de suivre les joueurs équipés de Bouclier anti-explosion, immunisés contre vos claymores ou vos Betty.

Pro :



En plus des explosifs, les ennemis touchés par balle apparaissent aussi sur le radar de l'équipe : un avantage de taille lorsque vous utilisez des armes peu puissantes. Si votre cible se met à couvert avant que vous ayez pu l'abattre, elle ne pourra pas se cacher ni se déplacer sans révéler sa position. Combinez cet atout à Détermination ( Pro ) pour plus d'assistances.

Déblocage Pro :

Reconnaissance (Pro) I
Marquer 3 cibles en utilisant Reconnaissance.
Reconnaissance (Pro) II
Marquer 10 cibles en utilisant Reconnaissance.
Reconnaissance (Pro) III
Marquer 20 cibles en utilisant Reconnaissance.
Reconnaissance (Pro) IV
Marquer 40 cibles en utilisant Reconnaissance.
Reconnaissance (Pro) V
Marquer 100 cibles en utilisant Reconnaissance.
Reconnaissance (Pro) VI
Marquer 250 cibles en utilisant Reconnaissance.


Passe-passe : ( Débloqué au Niveau 4 )



Avec un temps de recharge réduit de moitié, vous restez vulnérable moins longtemps lorsque vous changez de chargeur. Idéal pour des attaques plus agressives, cet atout est efficace avec toutes les armes, rendant par exemple l'utilisation des fusils-mitrailleurs beaucoup plus fluide et la recharge des mitraillettes presque instantanée.

Pro :



Le changement d'arme plus rapide procure une capacité d'adaptation supérieure. Combiné à Surarmement, cet atout vous permet d'adapter votre armement pour disposer d'une option offensive à courte et longue portée, ou simplement de remplacer votre arme secondaire par l'arme la plus adéquate selon la situation.

Déblocage Pro :

Tour de passe-passe (Pro) I
Tuer 15 ennemis en utilisant Tour de passe-passe.
Tour de passe-passe (Pro) II
Tuer 30 ennemis en utilisant Tour de passe-passe.
Tour de passe-passe (Pro) III
Tuer 60 ennemis en utilisant Tour de passe-passe.
Tour de passe-passe (Pro) IV
Tuer 120 ennemis en utilisant Tour de passe-passe.
Tour de passe-passe (Pro) V
Tuer 300 ennemis en utilisant Tour de passe-passe.
Tour de passe-passe (Pro) VI
Tuer 750 ennemis en utilisant Tour de passe-passe.


Indétectable : ( Débloqué au niveau 11 )



Avec du soutien aérien et des tourelles, l'ennemi peut rendre une zone totalement inaccessible pour empêcher votre équipe d'atteindre des objectifs vitaux. L'atout Indétectable vous évite de vous faire repérer et vous permet de vous déplacer à découvert sans risquer d'être abattu par des engins aériens. Cet atout peut être un énorme avantage quand l'ennemi domine le ciel.

Pro :



L'absence de menaces aériennes est un avantage de taille pour toute l'équipe. L'atout Indétectable ( Pro ) rend l'utilisation des lanceurs plus rapide, vous permettant d'abattre davantage d'engins aériens. Les dégâts de balles accrus vous aident à réaliser des séries d'éliminations contre les cibles aériennes au blindage léger et les tourelles.

Déblocage Pro :

Indétectable (Pro) I
Détruire 3 bonus de séries d'éliminations ennemis en utilisant Invisible.
Indétectable (Pro) II
Détruire 10 bonus de séries d'éliminations ennemis en utilisant Invisible.
Indétectable (Pro) III
Détruire 20 bonus de séries d'éliminations ennemis en utilisant Invisible.
Indétectable (Pro) IV
Détruire 40 bonus de séries d'éliminations ennemis en utilisant Invisible.
Indétectable (Pro) V
Détruire 100 bonus de séries d'éliminations ennemis en utilisant Invisible.
Indétectable (Pro) VI
Détruire 250 bonus de séries d'éliminations ennemis en utilisant Invisible.


Conditions extrêmes : ( Débloqué au niveau 22 )



En réduisant vos déplacements, vous pourrez consacrer plus de temps à la capture d'objectifs et à la recherche de positions stratégiques pour éliminer les ennemis. Lors d'affrontements acharnés, utilisez Conditions extrêmes pour accéder au combat par le meilleur angle, ou fuir et revenir par un autre côté.

Pro :



Conditions extrêmes ( Pro ) vous donne l'endurance d'un athlète et vous aide à atteindre l'objectif en premier en empruntant le trajet le plus direct. Votre capacité à franchir les obstacles plus vite peut également vous sauver la vie lorsque vous essuyez des tirs nourris, vous permettant de vous mettre à l'abri avant de recevoir une balle dans le dos.

Déblocage Pro :

Conditions extrêmes (Pro) I
Courir 1 km en utilisant Conditions extrêmes.
Conditions extrêmes (Pro) II
Courir 5 km en utilisant Conditions extrêmes.
Conditions extrêmes (Pro) III
Courir 10 km en utilisant Conditions extrêmes.
Conditions extrêmes (Pro) IV
Courir ?? km en utilisant Conditions extrêmes.
Conditions extrêmes (Pro) V
Courir ?? km en utilisant Conditions extrêmes.
Conditions extrêmes (Pro) VI
Courir ?? km en utilisant Conditions extrêmes.


Pillard : ( Débloqué au niveau 39 )



Avec Pillard, vous pouvez récupérer des munitions sur les ennemis abattus pour recharger vos armes principales et secondaires ( Sauf lanceurs ). Cet atout vous permet d'adopter un style de jeu plus agressif en enchaînant les tirs de suppression et en faisant le plein sur vos victimes au besoin. Bon complément à Surarmement, il est également utile si vous n'avez pas envie de vous débarrasser de vos armes de départ.

Pro :



L'atout Pillard ( Pro ) vous donne des chargeurs supplémentaires à chaque réapparition pour pouvoir passer à l'action immédiatement. Utiles avec n'importe quel équipement, ces chargeurs de plus sont particulièrement avantageux avec des armes automatiques à cadence de tir élevée.

Déblocage Pro :

Pillard (Pro) I
Se ravitailler 10 fois en utilisant Pillard.
Pillard (Pro) II
Se ravitailler 25 fois en utilisant Pillard.
Pillard (Pro) III
Se ravitailler 50 fois en utilisant Pillard.
Pillard (Pro) IV
Se ravitailler 100 fois en utilisant Pillard.
Pillard (Pro) V
Se ravitailler 250 fois en utilisant Pillard.
Pillard (Pro) VI
Se ravitailler 500 fois en utilisant Pillard.


Perks 2

Bonne gâchette : ( Débloqué au niveau 47 )



Dans les combats en face à face, chaque instant compte, et plus vous visez vite, plus le temps de réaction est réduit. L'atout Bonne gâchette améliore votre efficacité avec n'importe quelle arme quand vous regardez dans le viseur, ce qui s'avère particulièrement utile en combat rapproché, où vous devez réagir en un clin d'œil.

Pro :



Commencer les combats en lançant des grenades est une bonne idée, surtout quand le délai entre le moment où vous lancez la grenade et où vous dégainez est réduit. Si vous n'êtes pas prêt pour le combat, éloignez-vous et lancez rapidement une claymore ou une Betty au coin le plus proche. Il y a de grandes chances pour que votre poursuivant se fasse exploser dans sa hâte.

Déblocage Pro :

Bonne gâchette (Pro) I
Tuer 10 ennemis quelques secondes après avoir regardé dans votre viseur en utilisant Bonne gâchette.
Bonne gâchette (Pro) II
Tuer 20 ennemis quelques secondes après avoir regardé dans votre viseur en utilisant Bonne gâchette.
Bonne gâchette (Pro) III
Tuer 40 ennemis quelques secondes après avoir regardé dans votre viseur en utilisant Bonne gâchette.
Bonne gâchette (Pro) IV
Tuer 80 ennemis quelques secondes après avoir regardé dans votre viseur en utilisant Bonne gâchette.
Bonne gâchette (Pro) V
Tuer 200 ennemis quelques secondes après avoir regardé dans votre viseur en utilisant Bonne gâchette.
Bonne gâchette (Pro) VI
Tuer 500 ennemis quelques secondes après avoir regardé dans votre viseur en utilisant Bonne gâchette


Bouclier anti-explosion : ( Débloqué au Niveau 4 )



Réduit les dégâts infligés par les explosifs et grenades de l'ennemi. Ce bouclier est extrêmement utile lorsque vous lancez l'assaut sur des objectifs, car les défenseurs commencent généralement par lancer des grenades sur les attaquants. Il est aussi recommandé lors des combats en intérieur pour survivre aux explosions de claymores, Betty et C4.

Pro :



Ce bouclier vous permet de récupérer plus rapidement lorsque vous êtes victime d'une grenade tactique pour pouvoir mieux riposter. Il améliore considérablement vos capacités défensives, car les ennemis engagent souvent le combat en lançant des grenades flash ou paralysantes.

Déblocage Pro :

Bouclier anti-explosion (Pro) I
Survivre à 2 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion.
Bouclier anti-explosion (Pro) II
Survivre à 5 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion.
Bouclier anti-explosion (Pro) III
Survivre à 10 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion.
Bouclier anti-explosion (Pro) IV
Survivre à 20 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion.
Bouclier anti-explosion (Pro) V
Survivre à 50 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion.
Bouclier anti-explosion (Pro) VI
Survivre à 100 explosions en utilisant le bouclier anti-explosion.


Détermination : ( Débloqué au niveau 15 )



Un bonus de série d'éliminations utilisé juste au bon moment peut renverser le cours du combat instantanément. Avec Détermination, vous avez plus de chances d'être prêt le moment venu. Très efficace avec des séries d'éliminations plus courtes, cet atout peut vous permettre de soutenir votre équipe avec une surveillance quasi constante et des colis stratégiques fréquents.

Pro :



Deux assistances comptent comme une élimination pour votre série d'élimination. Les bonus de série de morts s'obtiennent avec une éliminations de moins.

Déblocage Pro :

Détermination (Pro) I
Faire 10 séries d'éliminations en utilisant Détermination.
Détermination (Pro) II
Faire 20 séries d'éliminations en utilisant Détermination.
Détermination (Pro) III
Faire 40 séries d'éliminations en utilisant Détermination.
Détermination (Pro) IV
Faire 80 séries d'éliminations en utilisant Détermination.
Détermination (Pro) V
Faire 200 séries d'éliminations en utilisant Détermination.
Détermination (Pro) VI
Faire 500 séries d'éliminations en utilisant Détermination.


Assassin : ( Débloqué au niveau 27 )



Annule complètement les mesures de surveillance ennemies. Le drone à haute fréquence ne révèle plus votre position, vous permettant d'aller plus loin derrière les lignes ennemies sans risquer d'être repéré par l'équipement du camp adverse. Combinez cet atout avec le silencieux pour un maximum de furtivité.

Pro :



Annule l'effet des drones de brouillage et des bombes IEM sur vous, empêchant l'ennemi de vous désorienter et de réduire vos capacités de combat. Sans réticule rouge vous identifiant immédiatement comme un ennemi, certains joueurs peuvent vous prendre pour un coéquipier et hésiter à ouvrir le feu. Très utile dans les modes Hardcore.

Déblocage Pro :

Assassin (Pro) I
Tuer 2 ennemis pendant qu'un drone est en l'air et en utilisant Assassin.
Assassin (Pro) II
Tuer 5 ennemis pendant qu'un drone est en l'air et en utilisant Assassin.
Assassin (Pro) III
Tuer 10 ennemis pendant qu'un drone est en l'air et en utilisant Assassin.
Assassin (Pro) IV
Tuer 20 ennemis pendant qu'un drone est en l'air et en utilisant Assassin.
Assassin (Pro) V
Tuer 50 ennemis pendant qu'un drone est en l'air et en utilisant Assassin.
Assassin (Pro) VI
Tuer 100 ennemis pendant qu'un drone est en l'air et en utilisant Assassin.


Surarmement : ( Débloqué au Niveau 47 )



Agrandissez votre arsenal avec deux armes principales pour mieux vous adapter à la situation. Équipez-vous d'un fusil de combat et d'un fusil de précision pour dominer à moyenne et longue portée, ou optez pour un fusil-mitrailleur et un fusil à pompe pour les tirs de suppression et le combat rapproché.

Pro :



Engagez le combat avec deux armes complètement équipées, et une option d'accessoire pour votre deuxième arme principale. Combinez cet atout à Tour de passe-passe ( Pro ) pour passer rapidement d'une arme à l'autre dans le feu de l'action.

Déblocage Pro :

Surarmement (Pro) I
Tuer 10 ennemis avec votre deuxième arme principale.
Surarmement (Pro) II
Tuer 20 ennemis avec votre deuxième arme principale.
Surarmement (Pro) III
Tuer 40 ennemis avec votre deuxième arme principale.
Surarmement (Pro) IV
Tuer 80 ennemis avec votre deuxième arme principale.
Surarmement (Pro) V
Tuer 200 ennemis avec votre deuxième arme principale.
Surarmement (Pro) VI
Tuer 500 ennemis avec votre deuxième arme principale.


Perks 3

Tireur élite : ( Débloqué au Niveau 4 )



Cet atout identifie les cibles sur une plus longue distance. C'est un avantage considérable, car il vous donne une meilleure idée de la position des troupes ennemies et les empêche de se déplacer discrètement.

Pro :



En retenant votre souffle plus longtemps, vous disposez de précieuses secondes supplémentaires pour viser et réussir un tir parfait. Une aubaine pour les snipers.

Déblocage Pro :

Tireur d'élite (Pro) I
Tuer 2 ennemis en retenant votre respiration et en utilisant Tireur d'élite.
Tireur d'élite (Pro) II
Tuer 5 ennemis en retenant votre respiration et en utilisant Tireur d'élite.
Tireur d'élite (Pro) III
Tuer 10 ennemis en retenant votre respiration et en utilisant Tireur d'élite.
Tireur d'élite (Pro) IV
Tuer 20 ennemis en retenant votre respiration et en utilisant Tireur d'élite.
Tireur d'élite (Pro) V
Tuer 50 ennemis en retenant votre respiration et en utilisant Tireur d'élite.
Tireur d'élite (Pro) VI
Tuer 100 ennemis en retenant votre respiration et en utilisant Tireur d'élite.


Traqueurs : ( Débloqué au Niveau 4 )



L'atout Traqueur procure une meilleure mobilité en réduisant la pénalité de mouvement lorsque vous regardez dans le viseur. Tirez-en le meilleur parti lors des affrontements mobiles, en vous déplaçant latéralement tout en tirant avec des armes précises qui ne dévieront pas de la cible. Bon complément de Bonne gâchette.

Pro :



Cet atout vous évite d'être ralenti par les claymores ennemies. La détonation retardée vous donne une précieuse seconde supplémentaire pour vous éloigner et survivre à l'explosion. Mais restez sur vos gardes si vous vous faites toucher, car l'ennemi qui a posé ces claymores est sûrement dans les parages.

Déblocage Pro :

Traqueur (Pro) I
Tuer 15 ennemis en regardant dans le viseur et en utilisant Traqueur.
Traqueur (Pro) II
Tuer 30 ennemis en regardant dans le viseur et en utilisant Traqueur.
Traqueur (Pro) III
Tuer 60 ennemis en regardant dans le viseur et en utilisant Traqueur.
Traqueur (Pro) IV
Tuer 120 ennemis en regardant dans le viseur et en utilisant Traqueur.
Traqueur (Pro) V
Tuer 300 ennemis en regardant dans le viseur et en utilisant Traqueur.
Traqueur (Pro) VI
Tuer 750 ennemis en regardant dans le viseur et en utilisant Traqueur.


Rapport : ( Débloqué au niveau 19 )



Très utilisées pour défendre les perchoirs et l'accès aux objectifs, les claymores et les Betty font des pièges parfaits pour éliminer les ennemis approchant précipitamment. Équipez-vous de Rapport pour voir ces explosifs à travers les murs et les éviter. Vous pouvez aussi détruire les insertions tactiques ennemies pour les priver d'un avantage.

Pro :



Lorsque vous entendez les bruits de pas d'un ennemi qui essaie de vous prendre par surprise, vous pouvez anticiper son attaque suffisamment tôt pour la contrer. L'atout Rapport ( Pro ) vous permet de repérer les ennemis qui tentent de s'approcher discrètement, sauf s'ils sont équipés de Silence de mort.

Déblocage Pro :

Rapport (Pro) I
Détruire 15 fois le matériel ennemi en utilisant Rapport.
Rapport (Pro) II
Détruire 30 fois le matériel ennemi en utilisant Rapport.
Rapport (Pro) III
Détruire 60 fois le matériel ennemi en utilisant Rapport.
Rapport (Pro) IV
Détruire 120 fois le matériel ennemi en utilisant Rapport.
Rapport (Pro) V
Détruire 300 fois le matériel ennemi en utilisant Rapport.
Rapport (Pro) VI
Détruire 750 fois le matériel ennemi en utilisant Rapport.


Visée solide : ( Débloqué au niveau 30 )



Cet atout améliore le taux de réussite des tirs au jugé. Prenez l'avantage en combat rapproché avec des tirs instantanés et précis, sans perdre de temps à regarder dans le viseur. Très efficace avec les mitraillettes et les fusils à pompe.

Pro :



Dans les modes à objectifs en particulier, vous passez souvent beaucoup de temps à courir d'un point A à un point B. La réduction du temps de préparation de l'arme vous évite d'être pris au dépourvu lorsqu'un ennemi vous attaque en pleine course.

Déblocage Pro :

Visée solide (Pro) I
Tuer 10 ennemis au tir au jugé en utilisant Visée solide.
Visée solide (Pro) II
Tuer 20 ennemis au tir au jugé en utilisant Visée solide.
Visée solide (Pro) III
Tuer 40 ennemis au tir au jugé en utilisant Visée solide.
Visée solide (Pro) IV
Tuer 80 ennemis au tir au jugé en utilisant Visée solide.
Visée solide (Pro) V
Tuer 200 ennemis au tir au jugé en utilisant Visée solide.
Visée solide (Pro) VI
Tuer 500 ennemis au tir au jugé en utilisant Visée solide.


Silence de mort : ( Débloqué au niveau 55 )



Une fois cet atout équipé, les ennemis n'entendent plus les bruits produits par vos pas, sauts, appels et autres actions sonores. Même s'il n'est pas particulièrement utile lors des échanges de coups de feu, c'est un avantage considérable pour une classe furtive. En prime, vous apparaissez sur le radar ennemi bien moins longtemps lorsque vous êtes repéré par des joueurs avec Reconnaissance.

Pro :



Ne vous souciez plus des chutes. Que vous poursuiviez un ennemi ou preniez la fuite, cet atout vous ouvre des routes non accessibles aux autres joueurs en vous permettant de sauter de n'importe quelle hauteur sans risquer de blessure.

Déblocage Pro :

Silence de mort (Pro) I
Tuer 5 ennemis à courte portée en utilisant Silence de mort.
Silence de mort (Pro) II
Tuer 10 ennemis à courte portée en utilisant Silence de mort.
Silence de mort (Pro) III
Tuer 25 ennemis à courte portée en utilisant Silence de mort.
Silence de mort (Pro) IV
Tuer 50 ennemis à courte portée en utilisant Silence de mort.
Silence de mort (Pro) V
Tuer 125 ennemis à courte portée en utilisant Silence de mort.
Silence de mort (Pro) VI
Tuer 250 ennemis à courte portée en utilisant Silence de mort.

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