2 novembre 2011

death streak

Les séries de morts


Pointes creuses : ( Débloqué au niveau 71 ) ( Mourir 5 fois sans tuer un adversaire )
Quand la situation tourne à votre désavantage, l'atout Pointes creuses vous procure les dégâts supplémentaires nécessaires pour améliorer vos chances de survie. Cette augmentation de puissance se fait surtout sentir avec les armes automatiques, réduisant le nombre de tirs nécessaires pour abattre la cible.




 Main du mort : ( Débloqué au niveau 57 ) ( Mourir 6 fois sans tuer un adversaire )
Emportez l'ennemi avec vous en vous suicidant avec une charge de C4. Ce bonus est semblable à Martyre, mais il vous permet de contrôler l'explosion et ne présente pas l'inconvénient des grenades, qui peuvent avertir l'ennemi. Attendez qu'un ennemi passe et appuyez sur le détonateur.



Dernière bataille : ( Débloqué au niveau 32 ) ( Mourir 4 fois sans tuer un adversaire )
Battez-vous jusqu'au bout. Quand cet atout est activé, les attaques qui devraient vous tuer vous font simplement tomber à terre. Tuez un ennemi ou évitez de subir des dégâts pour vous remettre sur pied.


Dopage : ( Débloqué au niveau 4 ) ( Mourir 4 fois sans tuer un adversaire )
Améliore considérablement votre vitesse de déplacement pendant 8 secondes, réduisant le temps nécessaire pour repérer l'ennemi et l'abattre. Dans les modes à objectifs, utilisez cet atout pour vous rapprocher rapidement de votre cible. 


Martyre : ( Débloqué au niveau 51 ) ( Mourir 4 fois sans tuer un adversaire )
En mourant, vous lâchez une grenade qui explose quelques secondes plus tard et élimine tous les ennemis qui auraient le malheur de se trouver à proximité. Cet atout est plus efficace dans les espaces restreints, où l'ennemi a plus de chances de passer à côté de vous après vous avoir abattu.


Vengeance : ( Débloqué au niveau 15 ) ( Mourir 5 fois sans tuer un adversaire )
Repérez l'ennemi qui vous a tué et suivez-le pour vous venger. Ouvrez l'œil au cas où il tenterait de vous faire tomber dans un piège.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire